Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
21 janvier 2013

Coucou ! Janvier 2013, nouvelle année !!!!!

Coucou !

Janvier 2013, nouvelle année !!!!!

Résolution : je me lance enfin dans la blogosphère en créant mon ptit blog rien qu'à moi mais que je partage avec vous bien entendu !!!!!!

 

Une petite présentation s'impose :

* D.

* 29 ans et des poussières (bientôt le cap !!!! je vous en reparlerai... ou pas)

* Maman d'une princesse (Madem0iselle-M) de 4 ans et d'un ptit loup (E junior) de 11 mois passés (son 1er anniversaire, j'en parlerai surement plus qu'un autre anniv !)

* Créatrice à mes heures (bijoux, tricot, crochet . . .)

* Entre autres . . .

A travers ce blog, je vais partager mes coups de coeurs, mes astuces, mon quotidien de maman, des DIY . . . en espérant que cela vous plaise !

Bonne Visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité