Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
7 février 2013

Ma fête, avec du rose et des coeurs

68 modif

70 modif

Le 06 février, c'était ma fête (Non,non, je ne m'appelle pas Gaston), alors pour l'occasion, j'ai reçu ce joli bouquet de roses tigrées (Merci maman)88 modif

Comme je suis gourmande, elle m'a fait (avec l'aide de Madem0iselle-M) des sablés . . .

127 modif

Avec des petites billes craquantes en chocolat d'un Chocolatier Nancéien "GOURMANDISES" (Non, je ne suis pas Chocolat Addict)

Encore merci (LOVE...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête "Gastonnette". Très joli bouquet et ces sablés, hummmm ...
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité