Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
25 avril 2013

Bêtises -----> File dans Ta Chambre

Aujourd'hui, on va parler un peu de bêtises car quand on a des enfants,  les bêtises, c'est le lot quotidien des parents (tu vois ce que je veux dire hein !)

Et les bêtises sont proportionnelles au nombre d'enfants, c'est mathématique ! Il te suffit de multiplier le nombre de bêtises par enfant par le nombre d'enfants. Prenons le cas de Madem0iselle-M et d'E junior : en moyenne, 2 bêtises de Madem0iselle-M par jour multiplié par 2 enfants = 4 bêtises par jour! Intéressant comme statistiques n'est-ce pas ! Le point positif, c'est que l'on ne s'ennuie jamais !

Et tu savais qu'il existe un Dico des Bêtises, au cas où les enfants n'auraient plus d'idées . . . C'est Tonton B., Tonton sympathique (Bisous frérot <3) qui a offert ce joli livre à Madem0iselle-M.

Au final, c'est un livre d'illustrations (très bien illustré) pour les enfants et si on leur explique que tout ce qu'il y a dedans, il ne faut pas le faire, cela peut fonctionner (espoir!)! Ludique et éducatif (façon de parler lol !) car c'est sous forme d'abécédaire, chaque lettre a ses bêtises "B= Bazar", "C=Cracra" .... Je vous laisse découvrir quelques pages :

betise 1

betise 2

En ce moment, E junior (14 mois) découvre son corps dans les moindres détails ----> Cracra ! (je vous épargne la vraie photo, vaut mieux se contenter de l'illustration !)

betise 3

Cela vous parle n'est-ce pas !

betise 4

betise 5

Ma chérie, cette bêtise, tu l'as déjà faite!

*********

Avec les beaux jours, On a profité du soleil, et E junior a découvert la nature, au plus proche de la flore même . . .

Note aux auteurs du Dico, je n'ai pas trouvé la bêtise d'E junior dans le livre, C'est une idée pour le Tome 2 !

Les feuilles de pissenlit, c'est délicieux en salade mais pas les fleurs ptit coeur ! . . .

betise pissenlit blog

Avec cette photo, nous participons au Concours File dans ta Chambre ICI, si vous aimez cette bêtise, n'hésitez pas à voter !

Je file, je vais voir ce que font mes ptits montres adorés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé ton blog par hasard, et je le trouve très sympa...<br /> <br /> Je t'écris également pour te dire je j'ai 2 p'tits gars et que la photo de ton loulou m'a interpellé car je trouve qu'il ressemble à mon dernier ! J'ai bloqué sur la photo!<br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog, je reviendrais de temps en temps te rendre visite!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité