Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
18 juin 2013

Projet Créatif Creavea ou la Préparation d'une Sweet Table *Birthday 30*

Après les concours du Non-Birthday 30 (vous pouvez encore participer IcI, IcI et IcI), la date du dit évènement approche !!!!

Pour celles et ceux qui arrivent (Coucou et Bienvenue IcI !), j'aime les goûters, les gourmandises et les Sweet Tables, le tout Home-made!

Et le 19 juillet ------> Birthday 30 ! Le vrai ! Whaouuuuuuuuu !! FIESTA !!!!!!!!

birthday 30

 

Et ça se prépare un petit peu. Et comme ça tombe bien, je participe au concours de CREAVEA pour préparer cette jolie fête !

Projet-Creavea-Loisirs-Creatifs

Je vais donc faire mon panier de fournitures chez CREAVEA qui me seront utiles pour mon évènement.

Dans les tons roses et blanc, pour faire une Jolie Table d'Anniversaire, j'ai besoin :

* Pour la déco de table :

un chemin de table 

21075_m_v20130617

 

des pétales de roses,  du masking tape rose .

 

* Pour les gourmandises :

des caissettes cupcakes,

de l'arôme naturel de rose pour des cupcakes so girly <3

20946_l_v20130617

 

du fondant rose, un stylo alimentaire blanc, des perles de sucre pour finaliser ces gourmandises <3

* Pour la déco murale :

du papier de soie rose foncé et clair pour faire des pompons comme IcI, du ruban satiné, et de la peinture pailletée rose notamment pour faire des guirlandes de fanions comme IcI.

 *****

Si mon projet est choisi, je remporte mon panier de fournitures pour ma Sweet Table ! Ce serait un joli cadeau d'anniv, non?

Qu'en pensez-vous? Il me manque quelque chose? Vous feriez autrement vous?  

----> N'hésitez pas à commenter mon article, vos com's pourraient vous faire gagner aussi! Si mon projet est sélectionné alors un commentaire parmi tous les commentaires qui auront été postés sous cet article sera tiré au sort. L’heureux gagnant se verra offrir un bon d’achat de 15€, valable sur le site Creavea. Sympa !

A vos claviers et à très bientôt ;.)

 

***
*Madem0iselle-M*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou miss ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Sympas ton idée, genre sweet cupcakes, les teintes sont douces.<br /> <br /> Rien à voir avec ton thème, mais j'aime beaucoup les roses en papier journal ( je viens de te piquer l'idée :p ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton concours CREAVEA ;-)
Répondre
M
Bonjour :) <br /> <br /> Je trouve ton idée super, j'adore les couleurs ! Moi j'aime beaucoup faire les décos de table, j'aurais peut être rajouté quelques trucs dessus, des beaux bougeoirs; des marques places, des touts petits 'diamants' transparants ou petites paillettes pour se marier avec les pétales etc... Par contre j'ai été voir sur le site et je n'ai rien vu pour illustrer mes propos, je n'ai pas le temps de fouiller dans tous les coins mais en tout cas il y a vraiment beaucoup de choses sur ce site ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, bonne journée :)
Répondre
I
bonne chance!!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité