Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
25 juin 2013

Concours * Birthday 30 * --> { Résultat } #3 #Cpasdlatarte

birthday 30

Que de participations pour ces concours, mes premiers concours !!!!

Merci à toutes !!!! Je suis ravie que ça vous ait plu !

Je ne peux malheureusement pas faire gagner tout le monde mais vu le succès, vous m'avez donné envie d'en reproposer !

Bon, trève de blabla, ce qui vous intéresse, c'est le nom de la chanceuse:

Concours 1

 Pour le concours gourmand Cpasdlatarte : Isa Bidoudeuse

Bravo ;.)

Je t'envoie un mail de ce pas et tu auras jusqu’à jeudi pour me répondre :).

********

Encore merci à toutes !!!!

****

Bon, je sais bien que ce n'est pas tout à fait pareil mais pour consoler les perdantes, demain c'est les soldes !

**

A très vite !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MERCI c'est trop genial, en plus c'est a CE concours que je voulais GAGNER!!!!!!<br /> <br /> YOUPI<br /> <br /> YOUPI<br /> <br /> YOUPI<br /> <br /> YOUPI
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité