Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
16 octobre 2013

Pimp your shoes ! ( Bottines à semelles Glitter Funky pour Un Joli Jour)

Il y a les escarpins Glitter Lamé de Miu Miu 

les_escarpins_glitter_lam___de_miu_miu_6015_north_382x

et les Lamu Calf de Louboutin

christianlouboutin-lamu-3130253_BK5T_1_1200x1200

Superbes mais niveau budget, comment dire !!!!!

Alors, On mélange le tout, une jolie paire de bottines plus abordables + de la peinture pailletée et vous obtiendrez des Bottines Glitter Silver Funky Party by Madem0iselle-M !

 

bottines pailletées

 

 A la base, mon idée était de mettre de la colle + paillettes mais comme j'avais de la peinture pailletée utilisée pour de la déco pour Notre Joli Jour (#NotWedding #JoliPacs), autant l'utiliser également. 

Niveau tenue des paillettes, je vous dirais ça, mais pas avant samedi ...

*************

Vous pouvez voter pour moi IcI tous les jours ;.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On parle de toi ici! http://sixthematique.fr/selection-diy-special-recyclage/ :)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité