Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
22 octobre 2013

* Un Joli Tote Bag pour Un Joli Jour *

Pour mon Joli PACS, je souhaitais un sac simple mais personnalisé.

Voici mon Joli Tote Bag pour cette occasion si particulière pour moi.

tote bag 3

Il vous faut un Tote Bag, des thermocollants en strass (Home-Made) et des fleurs en crochet (Home-made), un fer à repasser et C'est parti !

tote bag 1

Un peu de repassage pour appliquer les thermocollants en strass:

tote bag 2

Un peu de couture pour les fleurs en crochet:

tote bag 5

**********

Mon Joli Tote Bag !!!

tote bag 4

Si les thermocollants en strass et les fleurs en crochet vous plaisent, n'hésitez pas à me contacter (madem0iselle.m@free.fr) et à me soumettre vos envies, je me ferais un plaisir de vous répondre ;.)

*********

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle délicatesse, bravo <3
Répondre
M
C'est trop mignon :)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité