Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
29 octobre 2013

* Pimp Your Jars * / DIY : De jolis Vases pour un Joli Jour (Rien ne se perd ...)

Aujourd'hui, je vous montre mes jolis vases Récup' et Home-Made qui ont fait un joli centre de table pour Notre Joli PACS.

Rien de plus simple à faire, rapide pour un moindre coût, moi je dis, Parfait.

370 m

Allez, je vous montre.

Il vous faut des contenant de récup' de votre choix que vous aurez pris plaisir à vider ;.) : bocaux, pots de confiture, contenants de sauce, bouteilles ...., 

du papier journal, de la ficelle, de la dentelle ou du ruban récupéré, de la peinture de la couleur de votre choix, facultatif : de la peinture pailletée (ça c'est pour moi lol !)

4 m

Pour le gros vase, j'ai découpé du papier journal de la taille du tour du bocal. J'y ai découpé un coeur (coeur à garder pour plus tard) puis simplement collé à l'extérieur du bocal. J'ai rajouté une ficelle en haut. Trop facile ! :

403 m

Pour les contenants de sauce récupérés, j'ai juste mis une bougie chauffe-plat et j'ai peint le tout avec de la peinture pailletée. (La peinture pailletée est un élément fil rouge de Notre Joli PACS, déjà vue ICI pour mes bottines Glitter !!!):

400 m

Les petites fioles sont les petits vases des orchidées que j'avais récupéré, j'y ai juste collé de la dentelle dessus. Les toppers sont réalisés avec du recyclage de rouleaux de papier toilette,( chute de fanions) découpage de coeurs, coeurs peints en blanc et en peinture pailletée (!) puis collés sur des pics à brochettes :

409 m

Un autre bocal sera peint avec de la peinture blanche puis de la peinture pailletée (encore !!!!).

Et un verre récupéré sera le contenant d'une bougie blanche peinte avec la peinture pailletée (!!!!!!!!!!!) et dont on aura collé le coeur en papier journal du début de ce DIY !

On rajoute des fleurs fraîches et d'autres moins fraîches (en papier lol ! Vues IcI )et on obtient un Joli Centre de Table.

370 m2

Inspiré(e)s?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité