Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
1 novembre 2013

Repas d'Halloween pour Ptits loulous

D'habitude, nous ne fêtons pas Halloween, les loulous sont encore petits et ne comprennent pas trop ce genre de fête.

D'autant plus que Madem0iselle-M n'aimant pas les bonbons et étant en période "mauvais rêves" 1 nuit sur 2, je ne vais pas m'amuser à lui faire peur si c'est pour qu'elle se réveille au final toutes les nuits hein, (pas maso)! et E junior étant petit, bon, de voir des fantômes, des sorcières, ou Oui-Oui, il ne voit pas la différence !

A contrario, vu l'engouement cette année, des DIY déco, des recettes, des nail art de partout, j'ai succombé à la création car j'ai craqué pour des DIY et recettes vraiment sympas version ptits loulous et repas qu'ils aiment !

 On commence par une ptite Déco fantômeICI )à faire avec ses enfants, trop facile.

guirlande 2
guirlande fantome 1

et Déco Free-Printable IcI

*****

Une soupe orange (soupe de légumes maison "classique", pas de citrouille dedans , ce sont les carottes qui donnent la couleur)

soupe orange

 (Petit clin d'oeil pour le balai home made qui faisait parti de mon bouquet des "30 Balais" offert pour mon anniv <3)

****

Délicieuses Momies (ou fantômes) et balais de sorcières à croquer hahahaaaaaaaaaaa

repas halloween

Recettes des Momies/Fantômes IcI et Balais de sorcières IcI

****

Encore un peu de sorcières pour le dessert ...

chapeau 1

Chapeau de sorcière IcI

 ***

On termine le repas par des fruits habillés pour la circonstance, (dessinés en partie par Madem0iselle-M)

clementines

potimarron

Un potimarron en déco qui passera bientôt à la casserole ...

******

Les enfants n'ont pas eu d'indigestion de sorcières lol !!!! Quoique ....

princ esse diabolique

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est encore superbe et ta petite fait peur brrrr j'ai des frissons
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail bravooo ,original les balais avec du fromage.?? c'est quoi le récipient couleur orange.?? de la purée de courge.? Ta puce fait peur.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
I
je craque sur les petits fantômes!! j'adore...<br /> <br /> ici non plus pas d'hallowen!!
Répondre
M
Quelle "affreuse" table d'halloween en effet ! beau travail ! Merci de ta gentillesse pour le lien ;-) Bisous gourmands et gluant ;-)
Répondre
K
Bonjour! ^_^<br /> <br /> Boooooooooooooo! ^^ <br /> <br /> balais de sorcières & sorcières j'adore ! jolies photos, belle journée miss ^_^
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité