Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
24 novembre 2013

Photophore de Noël, Récup' : Ma version

Les défis, j'aime ça, alors quand Velvet en propose un, et que j'ai tout sous la main, je me mets au travail !

D'autant plus que c'est un défi ultra facile et bien expliqué par notre gentille Velvet.

Voici ma participation :

photophore de noel

*************************

Le procédé :

photophore 1

photophore 2

L'étape la plus périlleuse est effectivement l'écriture à la colle. J'ai recommencé une fois. J'ai juste décollé la colle avec mon ongle et puis recommencé. Puis peinture blanche de l'ensemble de la boîte par Madem0iselle-M (qui adore participer aux créations). Après séchage, bombage juste sur l'écriture avec une peinture argentée et peinture pailletée sur la peinture blanche. (que des peintures que j'avais à la maison,  DIY 100% récup' et moyens du bord).

Et une simple bougie blanche qui a pris place dans ce joli photophore maison.

Et vous? Vous participez?

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe il est magnifique, il faut vraiment Noël <3
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité