Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
20 décembre 2013

Un Attrape-Rêves : un joli cadeau de Noël (handmade) pour elle ♥

4/ 5 ans, c'est la période des cauchemars, et Madem0iselle-M n'y a pas échappé.

Alors pour éviter que la fatigue s'accumule et chasser ses mauvais rêves (comme elle le dit joliment), il fallait une solution. 

 

Attrape reves

Sur Pinterest, j'avais déjà vu de jolis dreamcatcher (= capteur de rêves /attrape-rêves) mais plus pour de la déco.

(Plus d'infos ICI  sur les capteurs de rêves (origines, légendes ...)

Avec Noël, je me suis dit que c'était le bon moment pour lui en fabriquer un et lui offrir à cette occasion, cela donnera une légitimité à cet objet utile et joli. J'espère que la magie opèrera !

En cherchant, sur Pinterest, Google, vous trouverez pas mal de DIY. Moi, je me suis basée sur celui-ci.

Pour la création, rien de bien compliqué. J'ai utilisé que des matériaux que j'avais déjà en stock, dont un cadre pour broderie, mais j'aurais pu réalisé le cadre en carton. J'ai enroulé de la laine grise et argentée autour. J'ai tissé une toile à l'intérieur avec de la laine blanche.

Et j'ai agrémenté de rubans, dentelle, perles et plumes pour que ce soit tout joli.

J'espère que cela lui plaira et qu'il lui sera surtout bénéfique!

AR 1

AR 2

AR 5

****

Sur ce cadeau, Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'année !

Profitez-en bien avec tous vos proches ♥

 

****

Vous pouvez me retrouver sur ma Page Facebook, Hellocoton ou encore Pinterest

****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité