Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
21 janvier 2014

♥ Happy 1 ♥ (Concours Inside Anniversaire blog)

 

anniversaire

 Le blog a 1 AN !

▼ ▲ ▼ 

 Une année remplie de créations, de goûters, de quotidiens, de rencontres virtuelles ... pour ma part.

J'espère que pour vous, vous passez un moment agréable quand vous venez par chez moi.

 

Qui dit anniversaire, dit cadeau (yeah !!!!!) 

▲ ▼ ▲

Je vous propose de gagner un joli mot en laine de votre choix et de la couleur qui vous plaît

(je n'ai pas que du rose ;.)

Happy

 

  Pour tenter de gagner votre joli mot , il faut juste remplir le petit formulaire:

Qui sera le/la chanceux(se) ?

CONCOURS TERMINE

Le résultat à venir ...

 

 

MODALITES

* Les participations sont ouvertes du 21 janvier 2014 au 31 janvier 2014 (23H59) à toute personne habitant en France Métropolitaine.

* Une seule participation par lot et par ip sera acceptée.

* Un tirage au sort sera effectué pour désigner le/la gagnant(e).
 
Pour ne rien rater de mon univers, vous pouvez me suivre sur FacebookHellocoton, et si vous aimez les photos, sur Pinterest.
 
Bonne chance ! 
♥ Madem0iselle-M ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah zut j'avais pas vu c'est fini et moi j'ai tout rempli comme une gourde :S
Répondre
A
super j ai participé je croise les doigts !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité