Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
24 janvier 2014

Son Snood à Torsades Rose Néon qui pulse la grisaille de l'hiver ♥ (Diagramme: Tu peux le faire aussi ;.)

snood1

J'ai enfin terminé son snood assorti à son bonnet !

Cela a pris un peu plus de temps que j'avais prévu, mais c'est normal, je n'avais jamais fait de torsades. Voyant plein de jolis snoods à torsades, moi aussi j'ai voulu en faire pour ma nénette, y a pas de raison! Et ayant vu un super tuto de Knitspirit pour réaliser des torsades sans aiguille auxiliaire, je me suis lancée.

Au final, c'est un ouvrage simple et agréable à réaliser, et j'ADORE les torsades!

snood2

♥ ♥ ♥

Torsades gauches de 6 mailles sur 7 rangs.

***

Prochain ouvrage (je suis à fond, je ne quitte plus mes aiguilles!!), pour E junior cette fois-ci, un gilet style barman, dans l'objectif de son anniversaire, mais je ne sais pas s'il sera fini à temps.

 

***

**

*

Concours "Happy 1" sur le blog

Pour ne rien rater de mon univers, vous pouvez me suivre sur FacebookHellocoton, et si vous aimez les photos, sur Pinterest.

♥ Madem0iselle-M ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aimerais trop savoir faire des bonnets..j'en ai vu des troop beaux à Decathlon avec un énorme pompons, ça allait trop bien au loulou mais ça coûtait un demi bras :S
Répondre
K
C'est mignon tout ça ! Contente que la vidéo t'ait été utile !
Répondre
B
Très réussi! des torsades sans aiguilles auxiliaires, chouette ! je vais voir ça de ce pas ;-)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité