Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
16 février 2014

Ma Velvet Box Vintage Edition

J'ai reçu ma Velvet Box depuis quelques temps déjà mais j'attendais car il y avait un cadeau pour E junior à l'occasion de son Happy Deuz' (<---) et aussi parce que d'autres adeptes de cette jolie box n'avaient pas encore reçu leur colis.

Voici enfin son contenu:

velvet box 1Pli joliment emballé, chaque créations également. ♥ Créations home-made comme je les aime. Guest avec Eloely et ses jolies cartes.

Et même que l'on a le vrai épouvantail à la maison ;.) (clien d'oeil à SuperMamy qui l'a conservé depuis des générations)

Je suis fan.

Merci Velvet.

velvet box 2

**************

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Blog creatif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette box!!!
Répondre
V
Yeh merci ma belle pour ce bel article et ces jolis photos <3
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité