Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
19 février 2014

Trapilho : Suspension pour mini plantes (Du rose néon pour ma déco)

Vue chez Velvet, et ayant une pelote toute neuve de trapilho en stock, Hop, un peu de rose neon dans ma déco !

55 m

D'après le tuto de Vert Cerise

38 m           32 m

53 m

43 m

▲ ▼ ▲ ▼ ▲

trapilho

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Blog creatif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!
Répondre
I
tres jolie!!!!
Répondre
V
happy happy happy and beautiful <3
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité