Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
23 avril 2014

Plus Belle La Vie ... à Nancy

A l'occasion des 10 ans de la série, tournée dans toute la France avec projections et dédicaces.

Première étape à Nancy aujourd'hui.

Fan depuis les débuts, j'y étais ;.)

Cécilia HORNUS (Blanche), Fabienne CARAT (Samia), Léa FRANCOIS (Barbara) et Alexandre FABRE (Frémont) ont fait le déplacement pour l'occasion sous un magnifique soleil! Des personnes adorables et accessibles.

PBLV 1

PBLV 2

PBLV 3

PBLV 4

Fabienne ravissante, la préférée de mon chéri Mister M.

Comme il travaillait, il a quand même eu droit à son petit autographe spécialement pour lui. Heureusement que je ne suis pas jalouse humm!

Puis projection Salle Poirel ;.)

PBLV 5

Merci !

PBLV dédicace

*************

 

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik sur l'image ci-dessous ;.))

Blog creatif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaouh la chance, je ne rate pas un épisode, mon mari aussi a un petit faible pour Samia, ces hommes alors, tous les mêmes. Mon beau-frère a eu l'occasion de faire figurant et un collègue instit aussi, c'est lui qui volait les chaises de Rolland si tu te souviens de cet épisode !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité