Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
2 juin 2014

DIY : ▼▲ Mes Baskets Blanches Graouu, Roses & Strass ▲▼

Enfin une petite custo pour moi !

Des jolies baskets Graou Roses And Strass

▲▼▲▼▲

DIY facile avec JUSTE un peu de patience.

Baskets 1

On dessine au crayon de papier ses tâches graou et ses roses.

Les tâches, c'est facile, on les fait de manière aléatoire pour que le résultat soit joli. Pour les roses, j'ai décalqué un modèle de rose que j'ai reporté sur la basket La patience commence à ce moment là ...

Baskets 3

Une fois que ça nous plaît, on repasse au feutre textile.

Baskets 4

Baskets 5

Le résultat est très sympa mais il manquait une touche Madem0iselle-M,

 Ah Oui ... !

Une touche de Strass !

Baskets 6

Quelques strass à coudre --->  La Mercerie Chic  

Baskets 7

Je les ai préalablement collés.

Baskets 8

Baskets 9 Bis

Puis cousus. Patience Patience Patience ..... Bobos aux doigts ..... Patience !!!!

Baskets 10Ouf ! Le résultat en valait la peine !

       ▲▼▲▼▲

Baskets Graou Roses

Alors, elles vous plaisent mes baskets?

▲▼▲▼▲

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

Petit coup de pouce pour le mois de mai svp !!!! : Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai voté !!!
Répondre
L
Elles sont trop classes, j'adore !!!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité