Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
26 juin 2014

Bracelets Colorés de l'été 2014 : Coquillage et Epis de Blé

Je vous l'ai dit, durant les matches de foot, je m'occupe, alors voici quelques

Bracelets de l'Eté 2014.

bracelet coquillageUn style qui colle quand même au thème actuel footballistique ! Un coquillage, un pompon jaune ---> So Brazil !!!! 

bracelets epis 2

bracelets epis 1

La tendance Rainbow Loom est passée par chez nous et sur une idée de ma copine Velvet (IcI),

des Bracelets Epis de Blé en coton.

bracelets brésilL'année dernière, on avait réalisé avec Madem0iselle-M des bracelets en scoubidous IcI

 

Le bracelet brésilien a déjà été vu IcI

 

 

Comme il y a du foot encore pour quelques temps, je vous dis à très vite pour d'autres créations ...

 

 

Retrouvez moi sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

♥ Madem0iselle-M ♥ 

 Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité