Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
8 août 2014

▼▲Créations Rainbow loom : fraise, bague noeud et bracelets colorés (Perles Hama)▲▼

La tendance Rainbow Loom est passée aussi chez nous!

Madem0iselle-M (5 ans 1/2) s'éclate avec ces petits élastiques. Je dois dire que c'est bien pratique pour les longs trajets en voiture, ça l'occupe un petit moment.

Au début, c'était des bracelets unis, puis bicolores, puis multicolores, puis avec des perles Hama, pour elle, pour son petit frère de 2 ans presque et demi qui ne veut plus les quitter !, pour moi, ...

Puis voyant les autres possibilités, et bien, hop, avec un peu d'aide de ma part qui n'est pas de trop quand on voit certains projets aheeummm, on s'y colle !

"Un noeud, oui mais en bague maman"

"Oh elle est trop mignonne cette petite fraise"

rainbow 6

rainbow 7

rainbow 8

rainbow 2

rainbow 5

rainbow 1

rainbow 4

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa fille !

Prochain souhait de la miss: une tong !?!?!!? Je crois que je vais passer mon tour ...

Et chez vous aussi, la Rainbow Loom mania vous a contaminée?

▲▼▲▼▲

Bel Eté ☼

♥♥♥♥♥

 Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

************

N'hésites pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

************

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité