Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
3 septembre 2014

▼▲▼ Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!! C'est la Rentrée ▼▲▼(Test du Tutu Validé)

En plus du Headband Fleuri, Petite cousette pour ma louloutte pour son 1er jour au CP !

Un joli Tutu pour bien démarrer la Rentrée ! 

tutu 11

tutu 8 tutu 9 tutu 10

  Rentrée qui s'est passée comme sur des roulettes !

▲▼▲▼▲

▼▲▼

La couture, je m'y suis mise à la naissance de ma fille il y a 5 ans et demi maintenant, pour lui créer des petites robes toutes simples. Débutante et autodidacte, je voulais juste créer de jolies choses pour elle. Avec l'arrivée de E junior, le temps m'a manqué et j'ai mis de côté. 

Mais avec la rencontre de Muriel entre autres, la couture me rappelle !

Influence de Cousu Main aussi hummmmmmm?

Pour ce Tutu, j'ai fait un mix de patron :

Le Swan de Papillon et Mandarine et Le Tutu de Princesse de Muriel issu de son Livre "Couture, Jersey et Crochet".

J'ai repris les conseils et les astuces et voilà ce qu'en est sorti de ma MAC magique hiiii

car le patronnage est vite parti en FREESTYLE aheummmmm!

Une doublure en popeline de coton rose et 3 épaisseurs de tulle dont une pailletée plus tard:

tutu 2

tutu 1

tutu 7

Madem0iselle-M est ravie

▲▼▲▼▲

J'ai du coup pleins de projets cousettes en tête !!!!!! Reste à savoir si j'aurais le temps et la capacité de les réaliser ! 

A suivre ...

 

▲▼▲▼▲

  Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

************

N'hésites pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

************


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit tutu avec les converses, c'est adorable ! Et avec la veste en jean c'est vraiment top. Ta fille est vraiment très jolie dedans, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.linehogsark.fr/
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité