Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
24 septembre 2014

▲▼ Joli Galet Crocheté▲▼

galet 6

▲▼▲▼▲

On continue avec ENCORE du crochet hiiiiii

Evoqué IcI, je n'ai pas attendu longtemps ...

CCommeCrochet_Couv

"C Comme Crochet" de Ros Badger, Editions Eyrolles

Un livre avec des projets très sympas !

▼▲▼

J'ai commencé par un petit projet tout simple : un souvenir de plage paré pour l'Automne.

galet 5

▲▼▲▼▲

D'autres projets à venir ;.)

crochet

A très vite !

▲▼▲▼▲

  Et si tu aimes ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

************

N'hésites pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
justement je me suis lancée il y a peu de temps en commandant un "chouette-kit", j'ai eu un peu de difficultés, et j'en ai encore, mais par contre je m'éclate; je vais suivre vos conseils et votre blog pour en savoir plus, et voir pour me procurer ce livre; les nombreux point du crochet sont bien expliqués?
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité