Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
10 décembre 2014

▼▲ Cadeau Home-Made : La Robe de la Reine des Neiges ▼▲ (Concours COLLEGIEN inside)

Madem0iselle-M voulait THE Robe de la Reine des Neiges que toutes les petites filles ont mis sur leurs listes de Noël hiiiii

Comme le thème de son Anniv. était La Reine des Neiges (IcI) , Il lui fallait cette robe pour cette occasion.

Seulement cette Robe est soit trop chère, soit trop petite (les tailles s'arrêtant à 7/8 ans), soit trop cheap !

Alors, je me suis lancée un défi, lui coudre moi-même, couturière débutante que je suis.

robe

Un bon livre de couture avec patrons spécial déguisements : "Contes de fées Intemporels"

Déguisements pour les 2 à 10 ans (emprunté à la Médiathèque)

Du tissu et du tulle (pour 10 euros)

Côté finances, c'est plutôt très intéressant !

J'ai choisi le modèle de la robe de la Princesse Bleuet qui se rapprochait le plus de la robe originale 

en taille 10 ans (Madem0iselle-M est grande et fine).  

Et c'était parti !

Et avec les patrons fournis à taille réelle, j'ai adoré lui coudre et assez vite à ma grande surprise.

J'ai juste improvisé le dos en tulle pour vraiment ressembler à Elsa ;.)

   projet cousette    067 1

▼▲▼

Tadam !

59 1

67 1

311 3

En pose "Princesse"

102 1    280 2

On n'oublie pas ses bagues ! 

57 2      68 1

Jusqu'au tatouage ! hiii

▼▲▼▲▼

Et même qu'une Princesse doit être Princesse jusqu'au bout des pieds !

Mais surtout pour avoir chaud car on connait les pouvoirs de le Reine des Neiges Glaglagla

114 1

Paire de chaussettes hautes COLLEGIEN Couleur Embrun

 ▼▲▼

Et même qu'une Princesse est toujours gentille et généreuse ...

...

Edit

CONCOURS TERMINE

 

Tirage au sort avec Random

 

random collegien dec 2014

 

resultat concours collegien

 

Et la gagnante est Agnès B.

 

Félicitations ! Je te contacte.

 

♥♥♥

Merci pour vos nombreuses participations. Ne soyez pas déçues et retentez votre chance une prochaine fois.

▼▲▼

 

Alors ma Princesse vous propose de gagner au choix :

une paire de chaussons, une paire de collants ou une paire de chaussettes COLLEGIEN !

il faut juste remplir le petit formulaire:

MODALITES

* Les participations sont ouvertes du mercredi 10 décembre 2014 au mercredi 17 décembre 2014 (23H59) à toute personne habitant en France Métropolitaine.

* Une seule participation par lot et par ip sera acceptée.

* Un tirage au sort sera effectué pour désigner le/la gagnant(e).
Bonne chance !
 

▼▲▼

Mais bon, ça va bien 5 minutes de prendre la pose ! Tu as fini avec tes photos maman !

Oui ma chérie !

YouHou !

Reine

Crash Test de la Robe OK !

Libérée ! Délivrée !

Ne me remerciez pas d'avoir la chanson en tête pour toute la journée hiii

**********

Alors que pensez vous de ma robe ?

 ***********

  N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

   madem0iselle.m@free.fr

  ♥ Madem0iselle-M ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime cette robe!!!
Répondre
M
Merci et Bonne chance !
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté ma chance, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour la jolie reine des neiges ;)
Répondre
L
trèèèèèès jolie!!! pas eu le courage de la coudre pour ma princesse à moi, qui l'aura aussi avec le papa noël (mais achetée). Ton sac cadeau est top aussi, je vais peut-être te piquer l'idée tiens! Merci pour le concours!!!
Répondre
V
bonjour et merci a vous super mimi
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité