Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
5 janvier 2015

▼▲ EPIPHANIE ▲▼

Première Galette Maison 2015 à partager pour souhaiter la Bonne Année à ses proches !

 

Version Traditionnelle pour faire plaisir aux p'tits loulous: Frangipane (crème Pâtissière + crème d'Amandes)

2 Fèves, Quelques confettis, Une couronne de Pompons pour Poupée Russe (DIY IcI) ,

Une couronne + Un masque version Super Tsar Star pour P'tit Loup.

Devinez qui a eu les fèves ... ;.)

epiphanie 2015 1

epiphanie 2015 2

epiphnaie 2015 3

epiphanie 2015 4

 

N'hésitez pas à participer au Défi Des Reines et Des Rois de La Galette IcI

en proposant une ou plusieurs recettes de galette des rois !

De jolis cadeaux pour les 3 premiers !

****

Ayant l'honneur de faire partie du jury, je vous invite également à participer au Défi Légumes Exotiques IcI

en proposant une ou plusieurs recettes de légumes exotiques!

Egalement de jolis cadeaux pour les 3 premiers ;.)

****

 

Si vous aimez ce blog créatif ----> Un petit vote journalier me fera plaisir ♥ (Clik Clik IcI ;.))

   N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

    madem0iselle.m@free.fr

   ♥ Madem0iselle-M ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle couronne pour cette galette gourmande !
Répondre
V
Elle est belle ta galette ! D'habitude j'en fais mais je n'ai pas eu le courage :(
Répondre
E
Je sais pas pourquoi cette année j'ai pas envie de galette mais par contre ta couronne de pompom je n'y resiste pas et c'est moins calorique, tant mieux haha
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité