Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
30 janvier 2015

▲▼ Headband Noeud Pap' en Tricot Trop Facile ! ▼▲

Coucou,

Aujourd'hui, c'est Tricot

ahhhhhhhh ! ça change des recettes des derniers posts hiiiii

Et même un petit tricot pour moi cette fois-ci !

il serait temps, j'ai les oreilles gelées depuis le début de l'hiver !

"Noeud Pap' " parce qu'il ressemble à un gros noeud, voilou.

Je l'adore !!!! 

headband noeud pap'

Voici mon petit tuto si vous aimez aussi :

Monter 26 mailles aig. n°3,5 

(A modifier en fonction de l'épaisseur de votre laine)

Point mousse

La longueur de votre tour de tête

Vous rejoignez les 2 extrémités et vous enroulez enroulez de laine

Voilou, c'est fini !

(A titre indicatif, la largeur de mon headband est de 12,5 cms.

Il faut bien cela pour faire le joli drapé du milieu, et pour avoir un style 50's ;.)

**

A vos aiguilles !

N'hésitez pas à me montrer !

***

   N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

    madem0iselle.m@free.fr

   ♥ Madem0iselle-M ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité