Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
12 mars 2015

▲▼ Son Appareil Photo en Crochet ▲▼

Coucou,

Je vous montre enfin ! l'appareil photo en crochet que j'avais réalisé pour E junior à l'occasion de son anniv. 

Je l'avais terminé juste à temps pour qu'il l'ait le jour J.

son appareil photos

J'avais vu le tuto de Velvet IcI et je le trouvais trop choupi ! Pour mon loulou, il était parfait.

Sauf que n'ayant pas la même laine plus épaisse, les brides sont devenues des demi-brides, et c'est parti en freestyle.

Pour la lanière, j'ai découvert le point étoile que Velvet nous indiquait, et c'est pareil, dans un souci de laine épaisse, ce sont des demi-étoiles que j'ai réalisé.

▲▼▲

Mon loulou est loin de toutes ces préoccupations de laine et autres histoires de crochet ...

et c'est le principal ;.)

AP 2

AP 3

 

▲▼▲▼▲ 

Dernier Jour ce Vendredi 13 C'est Now Superstitieuses ;.) Concours Happy 2 Le Blog IcI 

▲▼▲ 

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

      madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥

Sélection HC

selectionné sur Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très chouette ! Moi je ne sais pas du tout crocheter, lorsque je vois de jolies choses comme ça ça me donne envie d'essayer, il faut que je prenne le temps !
Répondre
A
Super sympa! Et en plus il est super content de ce cadeau.<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité