Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
19 mars 2015

▼▲ Vive le Printemps ! ▲▼

Madem0iselle-M a reçu la Box Créative Gulli by Tiniloo ( pour les enfants de 3 à 9 ans) du mois de mars

avec un thème de saison :

Le Printemps !

2 Missions créatives : une customisation et une activité culinaire.

On vous montre :

 La personnalisation d'un bol en porcelaine avec des feutres spéciaux (6 !)

Le Printemps a inspiré ma fille hiiii

bol tiniloo 1

bol tiniloo 2

Idée originale et tendance ! 

On a déjà d'autres idées avec ces feutres ... et même que je vais lui emprunter pour moi chut

Et une Activité culinaire : Un Bouquet Printanier Gourmand

Mes loulous adorent les ateliers pâtissseries,

(Bah oui, on peut lécher le bol restant de chocolat et picorer des petites décorations, maman est d'accord alors!)

Les "fleurs" pop cakes ont été réalisées par Madem0iselle-M seule car les boules étaient un peu fragiles.

E junior a participé à la deuxième fournée hiiii

pop cake 2

pop cakes 1

Mais comme il restait de la préparation à gâteaux, zhou, on a fait des minis cupcakes avec des caissettes et des petits coeurs de notre stock. 

Chacun sa tâche Pas belle la vie !  et qui c'est qui va en manger aussi hiiiiii 

pop cakes 3

pop cakes 4

C'est parfait mes enfants!

Récompense : C'est l'heure du Goûter MIAM MIAM MIAM !

pop cakes 5

pop cakes 6

On s'est régalés !

▲▼▲▼▲

Si vous voulez en savoir plus sur le contenu de la box et mon avis, C'est par ICI

 

 ****

     N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

      madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'en veux bien aussi, ca m'a l'air très appétissant<br /> <br /> tes loulous sont de vrais chefs pâtissiers!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore, la réalisation du bol est super et je suis sûre que mon petit dernier aimerait bien en faire un pour son papa, et les cakes rigolos avec pleins de mini-sucres dessus, miam; je file voir la box; merci, c'est un sujet parfait en prévision des vacances de Paques
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité