Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
14 avril 2015

♥ Bonheurs et Jolies Choses ♥

Coucou,

De Jolies Choses par chez nous ces derniers jours !

Allez, je vous raconte :

♥♥♥♥♥

J'ai profité avec les loulous du soleil ! et Que ça fait du bien !

La passion de E junior: Le Foot ! il dort même avec son ballon ...

e junior

♥♥♥♥♥

La Fête Foraine s'est installée pour un mois (FlashBack de l'année dernière IcI) hiiiii Et On ADORE !!!!

♥♥♥♥♥

Dans ma BAL, j'ai reçu de Jolies Choses ♥:

♥ Un Joli Colis des Brodeuses Parisiennes contenant (entre autres), de mignonnettes valisettes.

Le contenu restant du colis, je vous le montre bientôt ... C'est en cours de confection pour offrir pour un Super Anniv... 

valisettes

♥ Un Chouette Kit reçu également (Merci RitaLeChat)

chouettekit

Par manque de temps, je n'ai pas encore attaqué, mais ça ne saurait tarder hiiii

♥♥♥♥♥

Madem0iselle-M a reçu sa première enveloppe Déclic et des Trucs 

Apprendre des Notions pas Funny Funny par le Jeu, TOP !!!

Notre Avis détaillé IcI

♥♥♥♥♥

Et le meilleur pour la fin :

Un Déménagement en préparation hiiiiii

Bye Bye Appartement, Hello Petite Maison ♥

♥♥♥♥♥

Sur ces Bonnes Nouvelles, 

Je vous dis à très très vite !

Des Bisous 

 

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

 

♥♥♥♥♥

Concours Briliantina en cours IcI

concours briliantina 1

 ♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité