Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
29 avril 2015

▼▲ Nouveau Look pour une Nouvelle Vie pour DOUDOU ▼▲

doudou 8

E Junior et Son Doudou : Toute une Histoire !

Une Histoire d'Amour qui remonte à quelques années 2 ans et quelques mois quoi

Cet amour était si fort qu'un Avis de Recherche avait été lancé pour permettre à Doudou de souffler un peu :

Clik Clik

Mais cet Avis de Recherche n'a pas eu de suite.

Doudou a continué sa vie avec E junior, le suivant PARTOUT par tous les TEMPS , avec les mêmes rituels : tortillage d'oreilles, croquage de nez, partageant le meilleur sauce bolognaise, des milliers de calins tous forts et de millions de bisous  comme le pire postillons malades, essuyage de nez, coups de pieds pensant qu'il était un ballon de foot ...

doudou4

doudou 5

Et il arriva ce qu'il devait arriver ...

Doudou s'est retrouvé mal en point alors petites coutures de secours, rafistolage d'oreilles à répétition ...

doudou 3

...Très mal en point : le tissu s'était affiné ...

doudou 2

Ultime solution : Refaire doudou !

Ce qui tombait bien, c'est que Zess nous avait filé un bon plan tissu héhé

Merci Zess ;.)

Il n'y avait plus qu'à prendre en otage Doudou quelques instants à coup de chantage de dessins animés pour E junior pour lui offrir une nouvelle vie ...

doudou9

doudou 7

Comment le trouvez-vous?

Funky , Non ?

Et vous savez quoi,

et bien E junior il l'AIME ENCORE PLUS !!!

Heureusement j'ai pris du rab' de tissu hiiiiiii

 

A très vite !

♥♥♥♥♥♥♥♥

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

♥♥♥

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme ça. Moi aussi j'ai commencé a refaire le doudou de Miss L. Je n'ai pas encore fini il me reste le dessous, c'est un doudou plat. Bon moi il ressemble pas mal a l'original. J'aime bien le tien avec un style plus moderne.
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité