Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
31 août 2015

▼▲▼ Dringgg ! Sa Pochette d'Ardoise trop Choupi ♥ pour la Rentrée ▼▲▼

100 oki

Coucou, 

Après les trousses commandées par ma belle IcI, il me restait du tissu qu'elle avait soigneusement choisi ainsi qu'une fermeture éclair.

Refaire une trousse? "Non maman, j'ai c' qu'il faut"

Un Pochon ou Sac de Sport? "ben non"

Bon, faisons l'inventaire des fournitures scolaires pour ton sac... Oh, ta Superbe Ardoise qu'il ne faut pas faire tomber sinon, c'est la ruine assurée ... et qui l'a échappée belle plusieurs fois

Bon j'avoue, c'est moi qui l'ai choisie cette ardoise, donc ... 

Et bien voilà, on l'a notre idée hiiiiiii

Une Siouperbe Pochette pour une Siouperbe Ardoise !!!

Le Matos qu'il nous faut.

6 oki

Tu remarqueras que ma MAC a bien bronzée cet été ! J'ai eu une MACdinite aigüe, hiiiii bon des petits ouvrages mais suis contente pour la débutante que je suis en couture.

Et c'est Parti !

J'ai juste reproduit le tuto de trousse zippée et doublée du Chouette Kit de Printemps version Big.

Et bien, fingers in the nose ! Trop contente !

95 oki

103 oki

079

Et une Miss ravie hiiiiiii.

Bon le tissu n'est pas rembourré mais c'est quand même une jolie protection ;.)

▼▲▼

Et ça y est, Ici tout est prêt pour la Rentrée ! Il serait temps en même temps aheum 

La Miss en CE1 et le p'tit loup en première année de Maternelle ! Youhouuuuuuu ! Des enfants contents et impatients !

Allez, encore quelques heures ...

Bon, allez, il fait encore très chaud, petit plongeon dans la piscine cet aprem' !!!! Bah oui, c'est encore un peu les vacances jusqu'à demain ...

Bonne reprise aux concerné(e)s ...

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité