Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
4 septembre 2015

▼▲▼ Petits Noeuds en Tissu▼▲▼ 2 DIY ▼▲▼

 Coucou,

La rentrée est passée et s'est bien passée, c'est Parti pour une année de folie !

Pour commencer joliment, voici 2 DIY de noeuds en tissu, ici sur des élastiques pour mettre dans les jolies bouclettes de ma miss mais vous pouvez les coudre sur tout ce que vous aimez !

131 oki

 Pour la matière première, des chutes de tissu feront l'affaire ! 

Vous remarquerez le tissu liberty chéri !

Et oui, le peu de chute de mon tissu préf', je l'avais gardé, impossible pour moi de le jeter ! et Bingo, j'ai pu l'utiliser hiiiiiii, et ça tombe bien, car ma fille l'adore aussi !

Allez,  petit DIY Simple et Rapide pour de jolis noeuds :

7 oki

Un grand rectangle de 18,5 X 5,5 cms (à titre indicatif, après vous pouvez les agrandir ou inversement ;.)

Un petit rectangle de 7 X 3,5 cms

9 oki

Plier le grand rectangle en deux, endroit sur endroit et coudre tout le tour (la MAC ou à la main) en laissant une ouverture de 3 cms pour pouvoir le retourner.

17 oki

Le retourner et fermer l'ouverture avec des petits points invisibles.

18 oki

Moi, j'ai fait un "pré" fronçage de mon noeud avec du fil. 

Le petit rectangle (en 2nd plan sur la photo) a été plié sur lui même pour former le lien central du noeud.

L'enrouler joliment et coudre sur le noeud en intégrant un élastique à cheveux.

▼▲▼ FUN ! ▼▲▼

112 oki

134

Pour la deuxième version de noeuds :

141 oki

173 oki

J'ai suivi ce DIY : IcI

Alors, vous me montrez?

♥ ♥ ♥

A très très vite !

♥♥

Trop Happy ! BL Party ce soir ! Youhou !!!!!! A tout à l'heure les copinautes !!!

Je vous raconterais ;.)

♥♥♥

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J adore aussi faire de super élastique personnalisée à ma louloute ! Trop top et tellement simple !
Répondre
C
Coucou, très chouette ces petits nœuds
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité