Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
17 septembre 2015

▼▲▼ Pimp My Kitchen ▼▲▼ Cuisine Rose Girly ▼▲ SoCoo'C ▼▲▼ DIY et Détails ▼▲▼

Coucou,

J'ai emménagé cet été dans ma petite maison dans la prairie, de quoi refaire un peu de déco !

Aujourd'hui, je vous montre quelques bouts de ma cuisine so girly ! ♥♥♥ 

Comme c'est une petite cuisine ouverte, il faut que ce soit organisé et fonctionnel tout en étant décoré !

Cuisine équipée dans les tons gris

Merci à l'homme et à mon papa pour l'installation de la cuisine ♥ ,

Murs repeints gris clair et rose, et Déco so Girly DIY par mes petites mains (* à côté de mes créations ;.) hiiii)

Allez je vous montre :

37 oki

Cache pot tricoté en trapilho * posé sur un plat à gâteau, mot LOVE en tricotin *

26 oki

Manique cousue *, Oh une petite main gourmande !* modèle unique, Dessous de plat décoré de confettis *, Lasagnes * Miam

61 oki

Poire Pirum Parum crochetée * (Modèle de Tournicote) posée sur un Petit pot récupéré rempli de confettis, Bougie pailletée * posée sur un Mini présentoir à cupcake CASA, Plateau Casa

75 oki

Réveil vintage, Roses du jardin, Petit pochon de lavande souvenir de vacances *

78 oki

174 oki

Manique et torchon cousus *

          23 oki

Frigo décoré avec du vénilia noir *

36 oki

Pompon * , Valises Les Brodeuses Parisiennes

17 oki          139 oki

Mistinguette * 2ème modèle unique, Carreaux roses ---> vénilia *,  Torchon cousu

 

▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Petit aperçu d'Avant :

Iphone 4 Juin 2015 008 OKI

Le chauffe-eau étant difficile à déplacer avec ses quelques tuyaux ravissants ...

▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Et voici un petit DIY tout simple répondant à l'invitation de SoCoo'C aux blogueurs DIY: des torchons funny run assortis à ma petite cocina hiiii

Un torchon absorbant que l'on aime pour sa qualité, du tissu funny, 4 coutures et hop, le tour est joué !

120 oki

127 oki

174 oki

▼▲▼

Petit Soutien pour mes jolis torchons hiiiiii

On Aime ♥ On adore ♥

IcI

Merci  Merci !

♥♥♥

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est troooop beau! génial l'adhésif sur les carreaux!<br /> <br /> je cours regarder le reste de ton blog!!!!
Répondre
C
Super le résultat avant / après ça donne envie de redécorer son chez-soi ahah :)
Répondre
N
sympa finalement ce rose, je sais pas si j'aurai osé , j'imagine la tête de mon taciturne qui ne pousse que des grognements la matin.....Les carreaux , tu les as repeint ou tu les a changé ? bizz
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos qui traduisent très bien la nouvelle déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Bernard MATHIEU
Répondre
L
Elle est bien jolie ta nouvelle cuisine, girly à souhait et j'aime beaucoup toutes tes touches DIY, bravo !!!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité