Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
15 octobre 2015

▼▲▼ Un headband Ruffles ▼▲▼ Un bandeau Frou-frou pour l'automne ▼▲▼

Coucou,

ça y est, le froid est arrivé ! 

Pile quand j'ai fini de tricoter un headband pour Madem0iselle-M ! Cool !

Je déclare donc la saison des tricots ouverte hiiiiii

Car Ici, en général, pendant les saisons Automne/Hiver, ça tricote, ça tricote !

98 oki

Zoom Détail 

107 oki

Et porté par la concernée ♥

131 oki

Modèle tricot US The Velvet Acorn

J'aime beaucoup les tricots américains, je les trouve plus faciles à réaliser.

Et j'aime aussi beaucoup le travail de Heidi May.

J'ai donc flashé pour ce modèle avec les rubans frou-frous pour ma miss !

Autant vous dire, j'ai passé 3 jours à comprendre comment il fallait faire ces fameux frou-frous ! Plus faciles j'vous dis !

Ce ne sont pas de simples bandes que l'on tricote à part et que l'on coud, non, il faut relever les mailles puis les tricoter directement sur le headband.

Et au final, les explications n'étaient juste pas bien mises en page. Remises dans l'ordre, c'est tout bon, j'ai pu attaquer !

Plus faciles, je vous l'avais dit ...

Si le modèle vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ;.)

Et vous, vous avez commencé à tricoter/crocheter pour la saison?

Si oui, partagez vos créas !

A très vite !

 

▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

On aime son Porte-Clef Ic(Merci ♥♥♥)

Clik Clik Je Vote Golden Blog Awards IcI

madem0iselle.m@free.fr

     ♥ Madem0iselle-M ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette ce headband ^^ bravo!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité