Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
13 décembre 2015

▼▲▼ Notre Sapin 2015 ▼▲▼ Noël Blanc et Doré

Coucou,

Depuis mercredi, on a fait le sapin avec les zouzous.

L'année dernière, on avait un sapin girly: rose, blanc, argenté. Sorry , pas de photos !

Cette année, je voulais changer mais avec ce que l'on avait sous la main. Je pensais à une version blanche et argentée uniquement.

20 oki

21 oki

Mais au bout de 2/3 jours, Brrrrrr, j'avais froid de cette vue glaciale. Le sapin devant la grande baie vitrée avec des rideaux blancs, NON, ce n'était pas nous. Il fallait quelque chose de plus chaud.

CHALEUR !

Alors, zhou, on modifie un peu, on récupère les guirlandes dorées dans la chambre des enfants que l'on change avec les argentées hein

TADAM ! Haaa ça c'est Nous ! 

Un joyeux mélange !

25 oki

Pomme de pin, diamant en origami, boule transparente home-made

30 oki

Pompon, Sapin origami (DIY IcI

35 oki

Pompon en tulle home-made

55 oki

Un coeur en pâte à sel (ici, on aime beaucoup les ♥, alors il y en a plusieurs dans le sapin ;.)

96 oki

22 oki

116 oki      123 oki

Et petite déco sur le rideau blanc ;.)

103 oki

J'avais enlevé la déco de l'Anniv' de ma miss mais comme c'était festif et dans les couleurs et bien on a remis hiiii C'est simplement du ruban. Pour les étoiles, récup' de papier kraft sur du fil nylon.

Alors, qu'en penses-tu?

Et ton sapin, il est comment cette année?

N'hésites pas à me mettre le lien en com' ;.)

▼▼▼▼

 

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 madem0iselle.m@free.fr

       ♥ Madem0iselle-M ♥  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello ! Très beau sapin !! Bravo ! Le mien est beaucoup plus simple... Toutes les décos sont en papier et fil armé ! Et tu peux le voir ici : http://bricodouilles.blogspot.fr/2015/12/arbre-de-noel-ecolo.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton site avec plaisir ! (via le blog de Lolo). Tu est bourrée de talent !
Répondre
L
Il est trop beau, tu as bien fait de rajouter une touche d'or. j'adore ta guirlande " mon truc en plumes " ici impossible ce genre de truc ça nous fait éternuer !!! Cette semaine je tente les origami, promis ou je vais plutôt attendre vendredi les vacances car je me prends assez la tête comme ça en ce moment avec mes 30 lutins en classe qui n'ont rien en commun avec les lutins du Père Noël !!!
Répondre
L
très joli sapin<br /> <br /> vert blanc doré c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité