Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
14 décembre 2015

▼▲▼ Tricotin Tricotine Noël ▼▲▼ Mot en laine et Sapin ▼▲▼ Déco

Coucou,

On continue avec la déco de Noël avec du tricotin cette fois-ci.

64 okiCoup de ♥ pour cet original sapin en tricotin. J'ai tout ce qu'il faut à la maison, Parfait.

Sur une idée du chouette blog Com2filles

Et j'ai enchaîné avec le mot en laine NOEL sur le même principe !

103 oki

Ici en gris et fil argenté.

En blanc par IcI pour L'Adorable Lolo ;.) Oui, un article à mon nom, j'en suis toute rouge

 

Je vous propose un ATELIER TRICOTIN le Samedi 10 Décembre 2016

Infos Ici Clik Clik

 

▼▼▼▼

 N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 madem0iselle.m@free.fr

       ♥ Madem0iselle-M ♥  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette! Un petit mot tout doux...
Répondre
L
La version grise et argentée et très jolie aussi. Sa petite sœur blanche trône au milieu de mon sapin, on ne voit qu'elle !!!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité