Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
16 décembre 2015

▼▲▼ Cadeau de Dernière Minute pour les KIDS ▼▲▼ Livre Tattoos Kids ▼▲▼

Coucou,

Cadeau de dernière minute pour les Kids !

28 okiJ'ai reçu la newsletter d'Abracadacraft qui présentait des livres pour enfants à mettre sous le sapin et BINGO,

ce livre était pour mes Kids !

 

Un cadeau commun (pour une fille de 7 ans et un p'tit loup de presque 4 ans) et qui change des jouets ...

Fans inconditionnels des tatoos, je pense qu'ils vont être contents !

Le graphisme est top, les couleurs funky!  ça change des tatoos P*TCH ou ceux des petits-suisses hiiiiii

Il y a 5 Planches de 10 tatouages à se faire tout de suite.

Va falloir freiner les loulous pour ne pas qu'ils se tatouent tous les bras ...

30 oki

27 okiEt quand on a fini, le livre nous propose d'autres thèmes à personnaliser et à scanner, puis à imprimer sur du papier spécial tattoos (le papier n'est pas fourni).

Voire sur du papier autocollant pour faire de chouettes étiquettes...

Je suis plus que FAN !

35 okiLa livraison est rapide, Au Top ! Le prix 14,90€ est mini.

Il vous reste quelques jours pour le mettre sous le Sapin !

C'est par ICI

(Article non Sponsorisé)

▼▼▼▼

 N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 madem0iselle.m@free.fr

       ♥ Madem0iselle-M ♥  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'avais déjà repéré et je me demandais à quoi ressemblait l'intérieur ! merci de l'avoir ouvert !!!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité