Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
16 décembre 2015

▼▲ Petites Idées de Décos de Noël ▼▲

 Je vous propose quelques petites idées toutes simples de Déco de Noël :

147 oki

 Pour les porte-bougies de l'Anniv de Madem0iselle-M IcI, j'avais acheté un petit sachet d'animaux divers en plastique, on pouvait y trouver des lions, hippopotames ou encore des cerfs.

J'ai tout de suite pensé à Noël qui approchait à ce moment là Mi Novembre.

J'ai donc mis de côté les cerfs et les ai bombé également en doré  OUF entre temps, j'ai rechangé ma déco de sapin en doré pour être raccord  hiiiiii ...

Déco et ludique ---> E junior adore jouer avec hiiiii

151 oki

 Un autre idée : Le verre de vin décoratif.

Déjà vu l'année dernière IcI.

Au fond du verre, j'ai mis du sel. J'ai planté mes petits sujets et saupoudré de sucre glace pour faire la neige ;.)

159 oki

 J'ai récupéré un verre de pâte à tartiner dévoré, une bougie que j'ai peinte à la peinture pailletée (j'avais acheté un lot de bougies blanches que j'ai toutes peintes), puis j'y ai collé un sticker à la base pour les vitres.

Simple et efficace. ça aurait été encore plus joli allumée !

155 oki

  En second plan, sur mon pot déjà patiné, j'ai collé un autre sticker flocon "vitre", j'ai planté un cerf décoratif récupéré d'une plante que l'on m'avait offerte en période de fêtes et une moitié de sapin 3D en pâte à sel l'autre s'étant cassée dans le carton de déco... mais si tu veux voir le sapin en entier et des détails c'était IcI

 

selectionné sur Abracadacraft

 ▼▼▼▼

 N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 madem0iselle.m@free.fr

       ♥ Madem0iselle-M ♥  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Wow, ils sont vraiment trop chou ces petits rennes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, une jolie déco et une personnalité bien marquée… J’adore !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
A
Dis donc j'ai failli sélectionner le verre une seconde fois, c'est dire que ça me plait! Du coup j'embarque tes cerfs dans la sélection!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité