Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
30 décembre 2015

▼▲▼Mini Piñatas ▼▲▼ 2016

Coucou,

Youhouuuuuuuuuuu !!!

Une nouvelle année arrive ....

415 oki

Ici, On finit 2015 et on commence 2016 toujours avec des CONFETTIS !!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUU

Quoi de mieux que des mini-piñatas à arracher lors des 12 coups de minuit !

DIY sur le même principe que la Piñata chiffre de l'Anniv' de Madem0iselle-M ICI avec les petits conseils pas chers en bonus.

A la seule différence : J'ai choisi du carton souple type boîte de céréales.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Sélection HC 2

A très vite !

▼▼▼▼

 N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

 madem0iselle.m@free.fr

       ♥ Madem0iselle-M ♥  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merveilleuse nouvelle année 2016
Répondre
M
Oh j'adore!!! C'est super joli et j'imagine la joie des enfants (et des grands? lol) au moment de "l'ouverture". Bon, ça fait un peu tard pour demain soir, mais je garde en mémoire pour une prochaine occasion :-)
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité