Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
20 janvier 2016

▼▲▼ Les Nouvelles Etiquettes Hello Kitty ETIKOL ▼▲▼ ( Concours Inside )

Janvier rime avec résolutions aheum

 Il serait donc temps que je mette le nom de ma fille sur ses affaires, notamment manteau, bonnet, snood surtout quand ils sont trop jolis comme ça, boîte à goûter, gourde ...

 Chose résolue grâce aux étiquettes autocollantes Etikol avec leur nouveau modèle Hello Kitty ♥

22 oki

Madem0iselle-M a mis un peu de temps avant de choisir le modèle hiiiii

Elle a choisi le modèle ballerine rose à pois blancs (1ère colonne -3ème ligne Clik Clik ) 

17 oki

 J'ai choisi des étiquettes autocollantes pour pouvoir les coller autant sur les vêtements que sur son matériel scolaire (stylos, crayons ...) et chaussures (baskets de sport principalement). 

Et quelle rapidité pour la pose ! Pas besoin de sortir le fer à repasser !

J'ai choisi de mettre son nom et prénom mais vous pouvez personnaliser le texte sur 2 lignes, mettre un numéro de téléphone ...

Pratique pour les classes de neige !

27 oki

J'ai commandé un lot de 56 étiquettes autocollantes. Elles mesurent 3 X 1,4 cms avec des côtés arrondis Oui oui j'ai mesuré pour vous donner une idée. Un mode d'emploi pour la pose est joint (conditions de lavage ...)

31 oki

33 oki

A voir sur le long terme pour la tenue mais au premier abord, je suis contente !

▼▲▼▲▼▲▼

CONCOURS FERME 

▼▲▼

Bravo à Mynouchette

Je te contacte.

Ne soyez pas déçu(e)s, un autre Concours arrive prochainement ...

▼▲▼

Si vous aussi vous les trouvez jolies, et bien je vous propose de gagner un lot d'étiquettes couleur Etikol de votre choix (Hello Kitty ou non, autocollantes ou thermocollantes) !

Il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous : 

 

MODALITES

* Les participations sont ouvertes du mercredi 20 janvier 2016 au mercredi 27 janvier 2016 (23H59) à toute personne habitant en France Métropolitaine.

* Une seule participation par lot et par ip sera acceptée.

* Un tirage au sort sera effectué pour désigner le/la gagnant(e).

 

♥ ♥ ♥

 Bonne Chance !

 ♥ ♥ ♥

 On Aime la création de Madem0iselle-M IcI  Merci pour elle ♥

▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur FacebookHellocotonPinterest

      madem0iselle.m@free.fr

      Madem0iselle-M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Étiquettes déjà reçues, elles sont géniales !!!! <br /> <br /> je connais une pupuce qui va être contente !!!!<br /> <br /> Merci encore <3 et excellent weekend !<br /> <br /> Mynouchette
Répondre
M
Gniiiiiiiiiiiii !!!! Trop happy !!!!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> merci merci merci !!!!!!
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
J
Merci pour ce concours<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> merci pour ce très joli concours!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité