Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
1 mars 2016

▼▲ Instant Hair : Dutch Braid Crown▼▲ Tendance Boho Spring ☼

1478 oki

Si vous suivez un peu l'actu beauté du moment, vous n'êtes pas passées à côté de la tendance de ce printemps :

Les Tresses !

Et principalement la Dutch Braid, la tresse remise au goût du jour par la famille Kardashian.

Ici, nous avons les cheveux au carré, alors ce sera raie sur le côté (je n'aime pas trop la raie au milieu), dutch braid et finition sur l'arrière. Une couronne home-made ou une jolie barrette pour dissimuler le petit chignon sur la nuque et voilà un look printanier à croquer.

Note : A réaliser sur cheveux mouillés, c'est plus facile ;.)

Tuto IcI

1468 oki

1543 oki

Et vous, dans la tendance Dutch Braid aussi ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

 

      madem0iselle.m@free.fr

      Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, il faut que j'aille voir une vidéo pour cette tresse, je ne sais pas la faire ... déjà que cela fait seulement quelques semaines que je maîtrise la tresse africaine ...
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité