Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
21 avril 2016

▼▲ Porte-Monnaie Retro Liberty ▼▲ Couture

Coucou,

Ceux et celles qui me connaissent le savent, je suis une touche-à-tout ; je passe de livres pour enfants aux plantes, et je reviens aujourd'hui pour vous montrer une petite cousette à offrir :

Un Porte-Monnaie Rétro Hiiiiii

7528

Ce tissu Liberty vous dit quelque chose ?

Oui, le graal d'un Chouette Kit ! Toute une Histoire !

J'adore ce tissu que j'ai décliné, souvenez-vous, sous différentes créas : 

Petits noeuds pour cheveux IcI, trousse IcI ou encore Bijoux IcI et même Pochons pour Lavande IcI

et malgré tout ça, il me restait un petit coupon que je gardais précieusement au chaud pour une occasion particulière.

Et cette Occasion, c'est L'anniv' de Supermamy, Quelle Occasion ! Pour ses 91 ans ♥

7562

7576

Pour Elle ♥

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop joli!! J'adore ce projet<br /> <br /> Et j'ai aussi admiré les snoods pour tes enfants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais moi je n'ai aucune patience/talent pour la couture hihi.
Répondre
S
Très joli! J'adore le liberty, je file voir les autres réalisations que tu as faites avec.
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité