Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
10 mai 2016

▼▲ Snood Printanier ▼▲

Coucou,

Je poursuis ma période Couture.

Bien oui, il faut bien utiliser le joli tissu acheté dernièrement.

Version simpliste pour mon loulou : un Snood Printanier avec le jersey Batman

Un rectangle de tissu, on plie en deux et on coud sur le côté.

La difficulté pour moi : n'ayant pas de surjeteuse, j'ai investi dans des aiguilles spéciales jersey pour MAC. Pas de souci avec les aiguilles mais le tissu qui roulotte ... pas glop...

Je mets donc de côté pour une surjeteuse ou cela peut-être une idée de cadeau d'anniv' (en juillet mais vu la valeur, il faut s'y prendre à l'avance hiii)

Mon p'tit loulou est ravi, il a montré son snood à presque toute l'école. Du coup, sa maîtresse m'a demandé si je cousais un peu car il y aura peut-être besoin de petites mains pour les costumes de la fête de fin d'année ... vous voyez hummm?...

8687 oki

8679 oki

Je poursuis mes petites cousettes, j'ai du stock de tissu hiiii

A très vite !

▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

▼▲▼

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooooore, c'est trop mignon !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Méli
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité