Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
17 mai 2016

▼▲ Planty Table Setting / Planty Appétit ▼▲ Tasty Jungle / Tropical Food ▼▲ Urban Jungle Bloggers ▼▲ May 2016

Le rendez-vous mensuel des Urban Jungle Bloggers.

Ce mois-ci, le thème est Planty Appétit ou des plantes sur notre table.

Voici ma version : Jungle Tropical Goûter

A l'occasion d'un petit goûter autour d'un zebra cake maison, mettons nous dans l'ambiance.

Mon chéri est un peu désespéré de la Jungle à la maison mais il ne dit rien ... ♥

Et encore, je dois récupérer quelques cactus encore ... mais chut ...hiiii

▼▲▼

Google Translate est mon allié

The monthly meeting of the Urban Jungle Bloggers.
This month's theme is Planty appetit or plants on our table.

Here is my version: Jungle Tropical Taste

On the occasion of a snack around a zebra cake, we put into the atmosphere.

Darling is a little desperate Jungle at home but he said nothing ... ♥

And yet, I have to get some cactus yet ... but shhh ... hiiii

9174oki

9196oki

9201oki

9150oki       9144oki

Au fond, ma jolie orchidée qui a refleurit, yes !

Yummy !

 

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Judith,<br /> <br /> <br /> <br /> Hiiiiii Si Si mon chéri a adoré le gâteau zébré hiiii Ce sont les plantes un peu envahissantes qu'il aime moins hiiii<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de participer à Urban Jungle Bloggers ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est trop beau !!!!! Tu as vraiment le sens de la mise en scène !!
Répondre
J
Mais comment ton chéri peut ne pas aimer le cake zèbre ;) Ton goûter a l'air très sympa et les plantes...... aaah j'adore ton petit jungle sur la table <3 Merci d'avoir participé encore, Mlle M !
Répondre
C
Est-ce qu'on peut trouver le recette du Zebra cake quelque part? :)
Répondre
L
C'est une déco surper sympa et originale .<br /> <br /> Le zebra cake est parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité