Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
15 juin 2016

▼ Coachella Hippie Summer Make Up ▼ BeautifulBox Juin 2016 ▼

Coucou,

J'ai reçu ma BeautifulBox du mois, Tendance Hippie Coachella Look Make Up !!!

J'adore !!!

Allez, je vous montre :

357oki

Un petit récap' : La BeautifulBox, c'est quoi? C'est une Jeune Box Maquillage ( 6 mois d'existence) qui colle à la tendance, avec un Tuto expliqué en photos et en vidéo par notre youtubeuse chouchou EmyLTR et qui contient tout le nécessaire pour le reproduire.

Mais pas que! Il y a également des goodies qui font plaisir et assortis au thème...

Tout ça à un prix tout doux, que demander de plus?

▼▲▼▲▼

Ce mois-ci, on se fait un Maquillage Hippie Chic qui sent bon l'été, tout en naturel pour un Look Summer Festival !

Mais avec UNE étape cruciale pour faire ressortir nos beaux yeux : La mise en Beauté de nos Sourcils.

Génial, je suis fan. Je me maquille déjà les sourcils au crayon, c'est une routine make-up, la base.

(D'ailleurs, dans une des BeautifulBox précédentes, on avait eu le mascara transparent spécial Sourcils que j'utilise tous les jours.)

Voilà le kit proposé :

435oki

Nouveauté pour moi, il s'agit de fards. Emy Ltr nous explique qu'il faut commencer par le fard foncé sur la "tête" du sourcil puis la ligne en fard clair. Etant brune, les couleurs se fondent pour un rendu naturel. On fixe avec la cire. Enfin, on termine par une touche de fard clair en dessous du sourcil pour contraster.

637oki

Le headband trop mimi de la box.

Pour un Look Coachella Summer, on veut du naturel pour le reste : le Rouge à lèvres corail/rose clair assorti à la box s'il-vous-plaît termine le look.

768oki

Pour le reste du contenu de la Box, je vous invite à lire mon avis IcI.

 

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très jolie box, je ne la connaissais pas. Ah les sourcils c'est mon sujet de prédilection du moment, presqu'un an que je laisse repousser les miens !! J'utilise aussi un crayon pour les maquiller, tu me diras si la poudre te convient ;)<br /> <br /> Bisous ma belle 💋<br /> <br /> <br /> <br /> Méli
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité