Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
23 juin 2016

▼▲ 1 plant - 3 stylings ▼▲ Urban Jungle Bloggers ▼▲ June 2016

Coucou,

Déjà le rendez-vous mensuel des Urban Jungle Bloggers !

Yeah !

Ce mois-ci, le Thème est 1 Plante - 3 Styles

Whaou, pas facile, le tout est de trouver LA plante hiii

Et 3 styles, il faut réfléchir un peu plus pour trouver 3 univers !

Je vous montre, j'ai choisi une plante verte d'intérieur tombante qui m'a été donnée par ma maman, une plante qui se bouture et rebouture à l'infini, et qui en plus est increvable même pour ceux qui n'ont pas la main verte ;.) hiiii

SOS : je ne connais pas son petit nom.

▼▲▼

Google Translate est mon allié

Hello,

Already the appointment of the monthly Urban Jungle Bloggers!
Yeah!

This month, the theme is 1 Plant - 3 Styling

Wow, not easy, all is to find THE plant hiii
and 3 stylings, we must think a little more to find 3 universe!
I show you, I chose an indoor green plant drooping given to me by my mom, a plant that cutting and rebouture to infinity, and in addition is indestructible even for those who have not a green thumb.;) hiiii

SOS: I don't know his first name...

▼▲▼

1er Style : Solo

 

1332oki

▼▲▼

 

2nd Style : Mini World

 

1289oki

Bouture dans un verre d'eau.

▼▲▼

 3ème Style : Arty

 

1311oki

▼▲▼

Les copines de Nancy, si vous voulez une bouture de cette plante, faites-moi signe ;.) Je vous la donnerai à l'occasion d'un Apéro à venir ;.)

Mon mari est désespéré de cette jungle ...

Surtout que je viens de récupérer encore un cactus, en mauvais état, Bienvenue à la Clinique des plantes vertes hiii

▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment 3 styles hyper différents, c'est très chouette !
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité