Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
28 juin 2016

▼▲ Panier Garni "Apéro" pour Maître/Maîtresse/ATSEM et Cahier de Vacances ▼▲ DIY Cadeaux de Fin d'année

Hello

le est là, c'est l'Eté et donc la fin de l'année scolaire héhé.

C'était la première année de E junior, et il s'en ait sorti comme un chef.

Ma grande a eu les 3 premiers jours difficiles (nouvelle école) mais à ce jour, tout va bien ;.)

Tout ça, c'est un peu grâce au maître/maîtresse et ATSEM ! Alors, il fallait les remercier avec un petit présent, fait main si possible ;.)

J'ai glané des idées par-ci par-là, alors suivez moi que je vous raconte tout :

IMG_1235oki

J'ai acheté des cahiers très jolis pour trois fois rien chez Action : un pour la maîtresse de E junior que j'ai rempli, l'autre c'est ma fille qui s'en ait chargé pour son maître.

Pour le contenu, j'ai repéré l'idée géniale de cahier de vacances sur le site The Pop Case où j'ai repris les mots mêlés adaptés à mes enfants et les 7 erreurs sur photo de classe:

1250oki

On les a ensuite complétés avec des printables rigolos "OFF", "On est pas bien là " du Blog Petits Béguins IcI .

Décoration avec des tampons, du masking tape, des dessins des enfants.

1200oki

J'ai ensuite récupéré des petites cagettes carrées (de pommes de terre ;.), quelques fournitures de mon stock: pailles, serviettes en papier sympas. 

1267oki

Place au bricolage avec les Kids :

Ombrelles pour Cocktails : DIY du dernier Mollie Makes avec les jolis papiers Fifi Mandirac

1101oki

1092oki

Glaces : IcI

Thaumatropes : IcI 

▼▲▼▲▼▲▼▲

 Place ensuite aux petites gourmandises spéciales Apéro : 

J'ai récupéré des pots de confiture pour y mettre des petites tomates cerises, on a fait des billes de melon, un petit toupet de menthe du jardin, on referme le couvercle que l'on décore d'un papier craft.

J'ai ajouté un sachet de Crackers aux saveurs d'été : Ma Recette phare du moment IcI

1361oki

1390oki

1445oki

1338oki

 On emballe tout ça dans du papier transparent, de jolies étiquettes de Flow Magazine et on offre. Succès garanti !

*Offerts vendredi dernier pour l'apéro du Week-end ;.)

 ♥ ♥ ♥

Sélection HC juin

♥ ♥ ♥

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus, un article au top !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
E
tout ca est trop trop mignon !
Répondre
V
Que de belles idées et réalisations. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Valérie
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité