Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
20 juillet 2016

▼▲▼ Concours Birthday : Le Journal de Mlle M X Beautiful Box by au Feminin ▼▲▼

  Coucou,

à l'occasion de mon Anniversaire, Je m'associe aujourd'hui avec Beautiful by au Féminin.

Abonnée depuis le début à leurs Box Beauté, je suis heureuse de vous proposer un Pochon spécial Birthday

avec 5 de mes produits coups de ♥ .

(Si vous ne connaissez pas Beautiful Box, je vous invite à lire mon dernier avis sur l'une de leur Box IcI ou IcI)

3287oki

Découvrons mes 5 produits chouchous dans leur pochon que vous pourrez gagner

 

* Un baume à lèvres parfumé so Girly BEAUTY SUCCESS PARIS

(à poser avant le rouge à lèvres pour des lèvres toutes douces ;.)

* Un rouge à lèvres Rouge foncé BEAUTIFUL By Au FEMININ (que je porte trèèèèèèèèèès souvent)

* Un mascara transparent sublimateur de sourcils BEAUTIFUL By Au FEMININ (idem, celui-là, je l'utilise tous les jours)

* Un vernis à ongles Rouge Glamour AMELIA (J'adore, so Glamourous !)

* Un mascara format sac à main TOO FACED BETTER THAN SEX 

 

Si ce pochon vous tente, il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous :

CONCOURS TERMINE

Bravo à Bavardons Chiffons qui remporte ce Joli Pochon.

Repassez par ici, un autre concours arrive ...

 

MODALITES

* Les participations sont ouvertes du mercredi 20 juillet 2016 au mercredi 27 juillet 2016 (23H59) à toute personne habitant en France Métropolitaine.

* Une seule participation par ip sera acceptée.

* Un tirage au sort sera effectué pour désigner le/la gagnant(e).

 

Bonne chance !

▼▲▼▲▼

N'oubliez pas Code Promo au Concept Store Le Cent 9 Clik Clik IcI

▼▲▼▲▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
N
hello !<br /> <br /> je viens de tenter et c'est super gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> <br /> et bonne journée
Répondre
C
Merci :)
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> merci pour ce très joli concours!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité