Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
26 juillet 2016

▼▲▼ WorkShop Tricot Nancy ▼▲▼ We Are Knitters X Le journal de Mlle M ▼▲▼

Coucou,

Voici un article un peu particulier aujourd'hui !

J'ai l'immense honneur de vous proposer un WorkShop* (*Atelier) Tricot en tant

qu' Ambassadrice de la marque internationale We Are Knitters !

We Are Knitters, c'est une Marque Ethique comme j'apprécie : 

Ce sont des Kits de Tricots et Crochets joliment emballés dans des sacs en papier recyclables et réutilisables, les aiguilles et crochets sont 100% en Bois d'hêtre et les laines et cotons sont 100% naturels.

Après cette jolie présentation,  je vous propose de tricoter cet ensemble Headband et Snood Ultra Moelleux pour être tendance pour la Rentrée et l'Automne mais de façon Eco-Friendly ! :

Blueberry Muffin Snood and Headband

eskittejerlanafinacuellogorroblueberrysnoodheadband1bluebcopia   

▼▲▼▲▼▲

2 Dates vous sont proposées :

Le Samedi 06 août 2016 à 15h à la Pâtisserie HULOT

atelier

Pâtisserie HULOT 

20 et 22 Place Charles III

54000 NANCY
http://www.patisseriehulot.com/

 

et/ou

▼▲▼▲▼

Le Samedi 24 septembre 2016 à 15h Chez BULLUBERLUE

atelierbulluberlueBULLUBERLUE

36 Avenue de la Libération

54600 VILLERS-LES-NANCY

▼▲▼▲▼

Comment faire pour participer ?

Tout simplement :

Un petit commentaire sous cet article ou email (madem0iselle.m@free.fr) pour me prévenir que vous souhaitez venir

et vous munir du kit correspondant (3 couleurs au choix : mauve comme sur la photo, tacheté (blanc et noir ) ou turquoise foncé :

IcI  pour le Samedi 06 août 

IcI pour le Samedi 24 septembre 

Pour toutes questions ou autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous dis à Très Bientôt !

▼▲▼▲▼▲▼

 

▼▲▼ Happy Day ▼▲▼

Code Promo Concept Store Le Cent 9 : IcI

Concours Le journal de Mlle M X Beautiful by Au Féminin IcI

 ▼▲▼▲▼▲

 

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool domage que se sois si loin je me serais fait une joie de venir papoter voir du monde apprendre juste ce que j'ai besoin en ce moment profité bien j'aurai une pensée pour vous
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité