Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
3 août 2016

▼▲▼ WORKSHOP / ATELIER TRICOT ▼▲▼

IMG_4745

▼▲▼ WORKSHOP / ATELIER TRICOT ▼▲▼

Ouvert à Toutes.

Atelier GRATUIT. Sur Inscription. Places Limitées.

4804oki

Je vous attends Samedi 06 août à 15 h à la Pâtisserie HULOT, 20 & 22 Place Charles III à NANCY pour partager un moment convivial autour de laines et macarons ;.)

Je vous propose lors de cet Atelier Tricot un modèle We Are Knitters composé d'un Headband/Snood facile à réaliser pour les débutantes et tendance pour les plus confirmées. La session des kits est désormais close pour cet Atelier.

Je vous invite donc à venir avec votre kit pour celles qui l'ont déjà, sinon avec votre laine préférée et vos aiguilles à vous.
Je partagerais volontiers mes conseils et bases de tricot.

Ou juste VOUS si vous voulez passer un moment sympa, rigoler et se rencontrer.

Macarons, thés et/ou cocktails seront au programme. 
Convivialité et partage au rendez-vous.

J'espère à samedi !

Biz 

▼▲▼▲▼▲▼▲

 L'évènement a d'ailleurs été relayé dans la presse avec ma frimousse en bonus: (Clik Clik sur le lien ou la photo)

NANCY Le Tricot, la Tasse de Thé des Blogueuses Est Républicain

frimousse

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Concours Birthday Créatif en cours IcI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée!!!! J'adore cette marque!<br /> <br /> Je ne serai malheureusement pas présente à celui-ci mais j'ai hâte de pouvoir apprendre à tricoter avec toi :D<br /> <br /> Bisous et amusez-vous bien...
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité