Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
9 août 2016

▼▲ WORKSHOP / ATELIER TRICOT #1 We Are Knitters ▼▲ Les Photos et Infos pour le #2

▼▲▼ WORKSHOP / ATELIER TRICOT # 1 ▼▲▼

Coucou,

Voici un petit Aperçu du Premier WORKSHOP/ ATELIER TRICOT que j'ai organisé et animé avec We Are Knitters.

C'était samedi dernier, à la Pâtisserie HULOT à Nancy.

Au programme : des rencontres, des papotages, la découverte du kit BlueBerry Muffin, quelques notions de tricot quand même hiii et de délicieux macarons offerts par la Pâtisserie ...

4835oki

4836oki

J'ai retrouvé des copines blogueuses débutantes en tricot qui se sont super bien débrouillées : Bavardons Chiffons, Around My World ou encore Confessions d'une Accro au ScrapBooking, Au Top les filles !

Je vous invite d'ailleurs à visiter leurs blogs ;.)

J'ai donné des conseils de tricot à d'autres, certaines femmes se sont déplacées pour faire un petit coucou suite à l'article dans la presse  et qui souhaitent revenir au prochain atelier n'ayant pas le kit ce jour là et j'ai également rencontré Catherine, une autre blogueuse sur la Toile dès les débuts de la Blogosphère Un dessin par jour , une riche rencontre.

4830oki

4844oki

4846oki

4849oki

Un moment vraiment sympa de partages et de papotages ♥  Merci aux participantes et Merci à la Pâtisserie HULOT ♥

▼▲▼

Merci à Cyrielle pour son article : IcI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Bonne Nouvelle !

Pour celles qui n'ont pas pu assister au Premier WorkShop, Je réitère l'expérience avec un Second Atelier héhé !

INFOS

▼▲▼ WORKSHOP / ATELIER TRICOT # 2 ▼▲▼

Ouvert à Toutes. Sur Inscription. Places Limitées.

atelierbulluberlue

4804oki

Cette fois-ci, le WorkShop se passera le Samedi 24 Septembre à partir de 15h chez Bulluberlue,

La Super Boutique/Mercerie/Atelier/Salon Déj' et Thé petit aperçu des lieux IcI

BULLUBERLUE

36 Avenue de la Libération

54600 VILLERS-LES-NANCY

▼▲▼▲▼

Je vous propose lors de cet Atelier Tricot un modèle We Are Knitters composé d'un Headband/Snood facile à réaliser pour les débutantes et tendance pour les plus confirmées.

Blueberry Muffin Snood and Headband

Avec 3 coloris au choix : Mauve, Tacheté (noir et blanc) et Turquoise

eskittejerlanafinacuellogorroblueberrysnoodheadband1bluebcopia

On parle d'ailleurs de nos Kits dans le dernier numéro de Femina n°749 :

4902oki

 Comment faire pour participer ?

Tout simplement :

Un petit email à madem0iselle.m@free.fr pour me prévenir que vous souhaitez venir .

Vous munir du kit correspondant : IcI  (Tarif préférentiel) 

(En tant qu'Ambassadrice, les kits seront expédiés depuis l'Espagne à mon domicile, attention donc entre le délai de commande et le délai de livraison au risque de ne pas recevoir le kit en temps voulu pour l'Atelier)

ou de venir avec votre kit pour celles qui l'ont déjà et de voir votre évolution Clin d'oeil aux participantes du Premier Atelier

Attention PLaces Limitées !

Sinon avec votre laine préférée et vos aiguilles à vous, Je partagerais volontiers mes conseils et bases de tricot.

 

Ou juste VOUS si vous voulez passer un moment sympa, rigoler et se rencontrer.

Note: Pour les débutantes et/ou retardataires, je pourrais toujours vous conseiller sur place, Bullluberlue a de la laine et des aiguilles.

  

Convivialité et partage au rendez-vous. 

 

Pour toutes questions ou autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous dis à Très Bientôt !

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité