Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madem0iselle M
1 septembre 2016

▼▲▼ Hoop Art et ScrapBooking ▼▲▼

HAPPY DAY !

5183oki

Non, ce n'est pas pour fêter la Rentrée des Kids hiiiiii quoique, ça s'est bien passé pour eux ;.)

Je vous montre les petites créations pour un Anniversaire : de la Broderie et un peu de Scrapbooking niveau débutante.

5184oki

La tendance est au Hoop Art, c'est à dire à la broderie d'humeur sur cercle, alors je m'y suis mise aussi hiiii

En freestyle pour ma part ;.)

Souvenez-vous, je m'étais déjà un peu essayée à la broderie IcI  alors j'ai improvisé.

5190oki

Pour ce qui est du ScrapBooking, j'avais participé à 2 Ateliers Scrap' avec Alexandrine  à l'occasion des Apéros Blogs mensuels sur Nancy IcI (d'ailleurs, on me souffle qu'il y en a un prévu le vendredi 16 septembre et un Atelier Tricot (que j'organise) le samedi 24 septembre Infos IcI ), et j'ai glané quelques notions.

Alors voici ma création en souvenir d'une semaine de vacances des loulous avec leur mamy :

5207oki

5211oki

5215oki

5219oki

Alexandrine, si tu passes par là, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ;.)

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ATELIER TRICOT We Are Knitters le 24 septembre chez BULLUBERLUE 

Infos ICI

 

 ▼ ▼ ▼ ▼ ▼ ▼

N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookHellocotonPinterest

madem0iselle.m@free.fr

 Madem0iselle-M 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est adorable, bravo!!
Répondre
L
Superbe tout ça, cela fait de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
Géniaaaaal ! J'adore !! C'est simple et graphique, super !!
Répondre
Madem0iselle M
Publicité
Madem0iselle M
  • Mum Funky Craftive. DIY, Déco, LifeStyle. Pâtisseries et Ch0c0lat . Du Rose et des Paillettes. 2 p'tits loups: Madem0iselle-M, 11 ans et E junior, 8 ans http://lejournaldemllem.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
55 abonnés
Publicité